Des taches de thé sur votre vaisselle ?


    Quelques conseils pour régler ce problème :

  • Si vous utilisez les produits Sun Classic, vérifiez régulièrement que les bacs destinés au liquide de rinçage et au sel régénérant ne sont pas vides. Sun Liquide de Rinçage et Sun Sel Régénérant viennent compléter les fonctions des détergents classiques pour une vaisselle plus propre et plus brillante ! Informez-vous sur la dureté de votre eau pour bien régler votre bac à sel et suivez le dosage recommandé sur les emballages.
    Cliquez ici pour vérifier la dureté de l'eau de votre région.

  • Veillez à utiliser des produits de lavage qui ne soient pas endommagés. Les tablettes et capsules mouillées ou périmées laveront moins bien. Afin de les préserver, repliez toujours le sachet intérieur en plastique et fermez la boîte, ou le sachet hermétique. Conservez vos produits dans un endroit frais et sec, à l'abri de l'humidité.
    Pour obtenir les meilleurs résultats, utilisez vos produits dans un délai de 6 mois après la date d'achat. N'oubliez pas de les ranger hors de la portée des enfants.

  • Assurez-vous que l'eau peut atteindre toutes les surfaces de votre vaisselle. Disposez-la selon la notice de votre lave-vaisselle de manière à ce qu'elle ne bloque pas les bras d'aspersion. Vérifiez que les trous des bras d'aspersion ne sont pas bouchés et espacez les pièces de vaisselle de manière à ce que l'eau puisse atteindre toutes les surfaces.

  • Pour les taches les plus tenaces comme les taches de thé, nous vous recommandons d'opter pour Sun expert Gel ou les tablettes Sun tout en 1.

 
TOP